Facebook Pixel
Panier

Collecte par le client

Enlèvement dans notre magasin d‘usine

Livraison par la Poste

Livraison à samedi + CHF 1.95

  • La commande doit nous parvenir au plus tard jusqu’au vendredi 15 heures pour une livraison au samedi sauf jour férié.
  • Si vous n’êtes pas à la maison, vous recevez un bon d’enlèvement pour chercher le paquet dans la prochaine filiale de Poste.

PostPac Priority + CHF 0.90

  • Livraison en 1 à 2 jours dès confirmation de l’envoi
  • Si tu n’es pas à la maison, tu reçois un bon d’enlèvement auprès de la Poste ou le colis sera déposé dans la boîte à colis. S’il n’y a pas de place dans la boîte à colis, le colis sera déposé seulement en cas d’accord entre toi et la Poste. Si tu disposes d’un login personnel auprès de la Poste, tu peux contrôler la réception de l’envoi.

PostPac Economy

  • Livraison en 2 jours dès confirmation de l’envoi
  • Si vtu n’es pas à la maison, tu reçois un bon d’enlèvement auprès de la Poste ou le colis sera déposé dans la boîte à colis. S’il n’y a pas de place dans la boîte à colis, le colis sera déposé seulement en cas d’accord entre toi et la Poste. Si tu disposes d’un login personnel auprès de la Poste, tu peux contrôler la réception de l’envoi.

Click & Collect

Enlèvement à Buchs SG

  • Viens prendre ton article directement à notre filiale à Buchs SG. Dans le champ de commentaire ci-dessous, tu peux nous indiquer la date de ramassage souhaitée. Dans le cas où un ou plusieurs articles ne seraient pas disponibles, nous t’informerons 24h à l’avance.
  • Si tu commandes le vendredi après 15 heures, nous t’informerons le lundi suivant ou le jour ouvrable suivant.
  • Si tu n’es pas à la maison, tu reçois un bon d’enlèvement auprès de la Poste ou le colis sera déposé dans la boîte à colis. S’il n’y a pas de place dans la boîte à colis, le colis sera déposé seulement en cas d’accord entre toi et la Poste. Si tu disposes d’un login personnel auprès de la Poste, tu peux contrôler la réception de l’envoi.

Sur trottoir

  • Vous choisissez votre date de livraison (jour et créneau d’horaire) directement en faisant la commande.
  • Pour un supplément de 59 CHF, tu peux fixer l'heure de livraison souhaitée. Dans ce cas, il faut compter avec une tolérance de + / - 15 min.
  • La marchandise sera déposée devant la maison. Le chauffeur dépose celle-ci contre une signature de ta part.
  • Si tu as donné ton numéro de téléphone portable, tu seras informé par SMS du jour et de l’heure de livraison par Sieber Transport.
  • Dans le cas où la date ne te conviendrait pas, tu peux la modifier en utilisant les coordonnées fournies.
  • Prends stp note que le matériel d’emballage ainsi que la palette ne sont pas éliminés par le chauffeur.

Élimination de l'ancien appareil

  • As-tu un ancien appareil à éliminer ? Dans le processus de commande, tu peux le choisir. La reprise de celui-ci coûte CHF 29.00 par appareil.
  • Prends note que l'ancien appareil doit être mis à disposition à l'extérieur au moment de la livraison.

Livraison par Sieber Solutions SA

Livraison à l’étage

  • La livraison sur le lieu d’utilisation (par exemple : appartement, cave) est effectuée par notre partenaire logistique Sieber Solutions AG.  Pour les produits de plus de 30 kg ou les petites marchandises, cette option peut être choisie moyennant des frais à partir de 110.- CHF dans le processus de commande. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation par l'équipe de livraison et le matériel d'emballage est éliminé au cours du processus. L’élimination des anciens produits ou une installation n’est pas comprise dans le prix.
  • La date de livraison souhaitée peut être sélectionnée dans le processus de commande. Nous transmettrons ton numéro de téléphone portable et ton adresse e-mail à notre partenaire logistique afin qu’il puisse te contacter si nécessaire.
  • Pour un supplément de 89.- CHF, il est possible de choisir une heure exacte. Dans ce cas, il faut compter avec une tolérance de + / - 15 minutes.
  • En cas de livraison dans une zone périphérique des cantons des Grisons, du Valais, du Jura, du Tessin et de l'Oberland bernois, la date de livraison choisie peut, pour des raisons d'organisation, faire l'objet d'une nouvelle demande par téléphone de la part du transporteur.
  • En tant qu’acheteur, tu es responsable de veiller à ce que l’appareil puisse être amené à destination sans entrave. Dans le cas où par exemple le produit ne passe pas à travers une porte, la livraison à l’étage ne peut pas être effectuée. Les frais engagés toi (client) seront facturés. Les frais de retour s’élèvent au montant déjà payé des frais de livraison, soit au moins CHF 99.00. Dans le cas d’un retour, nos droits de révocation s’appliquent. Prends note également des dispositions de nos conditions générales
  • Lieux sans voiture : les frais et les autres dépenses, comme les permis spéciaux, etc. seront facturés séparément et ne sont pas compris dans le prix indiqué. Sur demande, nous t’informons volontiers sur les coûts supplémentaires.

Élimination de l'ancien appareil

  • As-tu un ancien appareil à éliminer ? Dans le processus de commande, tu peux le choisir. La reprise de celui-ci coûte CHF 29.00 par appareil.
  • Prends note que l'ancien appareil doit être mis à disposition à l'extérieur au moment de la livraison.

Livraison avec montage/installation:

  • La livraison sur le lieu d’utilisation avec l’installation des produits choisis (par exemple : machine à laver) peut être réservée à partir de CHF 198.00. L’équipe de livraison de Sieber Solutions AG livre et installe le produit. L’élimination du matériel d’emballage est incluse dans le prix. Une élimination de l’ancien appareil est possible avec une taxe de CHF 29.00 par appareil. La date de livraison souhaitée peut être sélectionnée dans le processus de commande. Nous transmettrons ton numéro de téléphone portable et ton adresse e-mail à notre partenaire logistique afin qu’il puisse te contacter si nécessaire.
  • En cas de livraison dans une zone périphérique des cantons des Grisons, du Valais, du Jura, du Tessin et de l'Oberland bernois, la date de livraison choisie peut, pour des raisons d'organisation, faire l'objet d'une nouvelle demande par téléphone de la part du transporteur.
  • Lieux sans voiture : les frais et les autres dépenses, comme les permis spéciaux, etc. seront facturés séparément et ne sont pas compris dans le prix indiqué. Sur demande, nous t’informons volontiers sur les coûts supplémentaires.
  • Ne sont pas inclus dans l’installation les ajustements techniques aux branchements d’eau et aux lignes d’installation électriques. Les ajustements électriques doivent être effectués par un professionnel certifié (électricien) et ne sont pas pris en charge par l’équipe d’installation et ne sont pas compris dans le prix.
  • Les prises électriques suivantes sont nécessaires pour l’installation d’un lave-linge et d’un sèche-linge et doivent être prêtes avant la livraison:
    Prises T12, T13, T15, T23, T25 | Les lave-linges et sèche-linges sont livrés avec la prise T12 | Branchement au réseau 230 V par appareil

Élimination de l'ancien appareil

  • As-tu un ancien appareil à éliminer ? Dans le processus de commande, tu peux le choisir. La reprise de celui-ci coûte CHF 29.00 par appareil.
  • Prends note que l'ancien appareil doit être mis à disposition à l'extérieur au moment de la livraison.
×
Des questions?

Nous te supportons avec plaisir!

081 740 57 94

info@frankenspalter.ch